Service Assistance

Prise en charge de tous vos besoins

Que votre environnement soit dans le cloud ou sur site, ORADIST vous fournit l’assistance dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. En effet ORADIST assure une prise en charge rapide de votre demande et un suivi minutieux et automatisé de votre dossier sous contrat d’assistance par le biais de notre système de gestion interne.

Pourquoi nous choisir ?

1

Expertise De Notre Équipe

Nos professionnels disposent de l'expertise et des connaissances nécessaires pour vous offrir une assistance de premier niveau.
2

Assistance Sur Mesure & Suivi Minutieux

Notre équipe personnalise ses conseils en fonction de vos besoins spécifiques et en corrélation avec votre contrat d’assistance.
3

Assistance 24h/24 & 7j/7

Nous fournissons une assistance technique et préventive 24h/24 et 7j/7 par des experts en produits et solutions Oracle.
Facteurs de réussite

+200 clients assistés

en 2022

L’assistance n’a de sens que si elle est exhaustive,
nos experts couvrent plusieurs domaines
technologiques et applicatives et disposent des connaissances nécessaires pour offrir une meilleure
assistance en cas d’anomalie.

Certification Des Ressources
Expertise En Technologies Oracle
Réactivité & Disponibilité