Service Support

Plus De 25 Ans De Services Primés Par Nos Clients

En effet, en vue de garantir l’efficacité et la rentabilité des investissements technologiques à long terme de ses clients, ORADIST offre bien plus que le support curatif, elle propose des services de conseils et de prévention grâce à son équipe d’ingénieurs certifiés possédant l’expertise et les connaissances nécessaires pour vous assister.

Pourquoi nous choisir ?

1

Expertise De Notre Équipe

Nos professionnels disposent de l'expertise et des connaissances nécessaires pour vous offrir un support de premier niveau.
2

Support Sur Mesure

Notre équipe personnalise ses conseils en fonction de vos défis et besoins spécifiques.
3

Support 24h/24 & 7j/7

Nous fournissons un support technique 24h/24 et 7j/7 par des experts en technologies Oracle qui se concentrent sur la résolution des problèmes dans un environnement informatique complexe.
Facteurs de réussite

98% de réactivité

et d’efficacité en 2023

Dès le diagnostic détaillé lors de l’appel,
chacune des demandes de support constitue le début d’un travail minutieux de suivi automatisé par le biais de notre système d’information interne qui sert à la gestion des dossiers support.

Certification Des Ressources
Expertise En Technologies Oracle
Réactivité & Disponibilité